A Propos

J’ai fait ce blog qui parle de compléments alimentaires parce que j’ai eu beaucoup de difficultés à trouver le bon remède pour soulager mes douleurs, retrouver l’état d’esprit du début de mes 20 ans. Un jour par hasard sur le net une personne me parle d’un des compléments alimentaires, comme je n’avais pas trop le choix vu que rien me soulageait, j’ai donc décidé d’essayer et je ne regrette rien, je continue et j’ai arrêté les remèdes.

sylvie-T100 A ProposJe consomme par jour deux produits qui me font du bien, mon mental est positif, je vais de l’avant, c’est sûr que j’aurai toujours mes traumatismes mais j’avance dans la vie et c’est ça le plus important. Surtout ne pas lâcher, avancer coûte que coûte. Pour ceux qui veulent changer leur vie en positif, c’est le moment de réagir, sur ce blog je vais essayer d’être brève sur les informations, très utiles pour que vous vous rendiez compte du bien-être apporté par ces compléments alimentaires :

Un complément alimentaire : qui m’a redonnée du tonus, mais pas seulement, l’envie, dès le premier jour que je l’ai pris

Le deuxième complément alimentaire : qui m’a permis de bouger, d’avoir les idées claires.

Je croyais que de prendre les deux allaient être néfaste et bien non, c’était le contraire et je suis satisfaite et c’est pour ça que sur ce blog, je mettrai mes témoignages, j’espère les vôtres.

Chaque personne est différente et vous pourrez prendre soit l’un ou l’autre complément ou bien prendre les deux, c’est vous qui choisirez ce que vous prendrez, je n’ai aucun droit sur vous et vous, sur moi.

Pour moi ces deux compléments alimentaires qui m’ont sauvé la vie en quelque sorte, mais cela ne tient qu’à moi de le dire, vu les douleurs insupportables, je ne pouvais que revivre. Cela paraît délirant, je l’admets, mais quand vous avez mal partout et voir que les médicaments ne soulagent que quelques jours voir semaines et après que cela recommence, votre mental en prend un coup.

Le premier complément alimentaire

Le deuxième complément alimentaire

Je mettrai en autres articles sur les différents composants, les Visio-conférences à qui cela intéresse. Je donnerai des informations intéressantes pour que vous trouviez un intérêt de ce blog.

Comme quoi le fait de bouger permet d’avoir l’esprit clair, et en ce moment, et je touche du bois j’aimerai que cela continue, je fais du Taï-Chi en Seine et Marne, une équipe sympathique et nous ne nous prenons pas au sérieux. 

banniere-de-tai-chi-seine-et-marne-esf A Propos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *